top of page

DANSEUR DE CLAQUETTES

EVENEMENTIEL - PRESTATIONS SUR MESURES

Claquettiste virtuose de renommée internationale et chorégraphe, Aurélien Lehmann se produit à l'occasion de concerts et événements prestigieux en France et en Europe, festivals, soirées privées, publicités TV, événements d'entreprise. 

Fondateur de Tap Dance Paris, Aurélien Lehmann peut être accompagné de sa propre troupe de tap dancers professionnels, ainsi que de musiciens (Paris Tap Orchestra) et autres artistes.

Prestations de claquettes sur mesures pour vos soirées privées ou événementielles : du simple numéro de claquettes à la revue musicale réunissant danseurs, chanteurs, musiciens. Créations sur mesures sur des thèmes variés : Gatsby, Cotton Club, Jazz, Hollywood.

Aurélien Lehmann intervient également en tant que professeur de claquettes dans des stages internationaux et des interventions privées d'initiation aux claquettes américaines. 

Références : La Villette, Carrousel du Louvre, Hôtel Lutetia, Saint-Louis, France 2, LCI, BFM, Airbus Awards for Excellence, Business France, Groupe Colas, India Awards Night, Mairie de Paris, L'Oréal, Hermès, Jean Paul Gauthier...

Pour toute demande, merci de nous contacter : 

contact@tapdanceparis.com

Ou rendez-vous sur le site : https://www.tapdanceparis.com

Aurélien Lehmann Tap Dance Danseur Claquettes .png

Danseur, chanteur, musicien, Aurélien Lehmann explore l'art du Tap Dancing sur un répertoire aussi varié que le jazz, swing, la variété contemporaine ou encore la musique classique. Avec son approche physique et sa signature rythmique originale, les claquettes deviennent un véritable  instrument d'interprétation chorégraphique et musicale. 

Références : France 2, Airbus Awards For Excellence, Défilé Off-White (Carrousel du Louvre), Groupe Alten, BFM TV...

Aurélien Lehmann participe à de nombreux événements privés et internationaux de prestige, en France et en Europe, en tant que soliste interprète de jazz et musique classique ou chorégraphe de la compagnie Tap Dance Paris.

MON APPROCHE DU TAP DANCE

 

À la fois danse et instrument de percussion, le Tap Dance m’offre la possibilité d’interpréter physiquement la musique, en associant l’élan du danseur aux rythmes du musicien. À ma façon, je cherche à recréer l’« atmosphère » des musiques qui m’inspirent, à en exprimer le caractère par le rythme et par la danse, à amplifier l’intensité musicale contenue dans l’œuvre grâce aux nuances rythmiques, sonores et visuelles des claquettes.

Aurélien Lehmann - Gatsby - Tap Dance - Claquettes.jpeg

Publicites

EVENEMENTIELS
bottom of page